Qui suis-je ?

Après plus de 25 de travail acharné et passionnant dans l’horlogerie dont plus de 15 ans dans le management que je continue avec grand plaisir, j’ai ressenti le besoin de me mettre en plus à la disposition de l’humain et de transmettre mon énergie par le massage les soirs et week-ends.

Fin 2019, j’ai décidé de ce fait de me relancer dans les études afin de connaitre les possibilités me permettant de soulager les tensions et les douleurs que nous connaissons tous dans cette vie stressante qui est la nôtre. Effleurage, pression glissée, friction et pétrissage sont quelques unes des techniques du massage classique ou Suédois. L’anatomie, la physiologie et l’appareil locomoteur sont les branches théoriques m’ayant permis d’acquérir un premier diplôme fin 2020, complété début 2021 par une formation sur les points Trigger, ces nœuds musculaires responsable de plus de 80% des douleurs que la médecine traditionnelle n’explique pas complètement.

En 2021, j’ai donc décidé de me lancer, afin de transmettre à mes clients cette énergie et cette chaleur que mes mains dégagent pour aider la guérison des bobos de notre vie de tous les jours ou simplement pour détendre le corps et l’esprit de par les endorphines libérées lors d’un massage.

A ce jour, j’ai dans le but d’acquérir une multitude de nouvelles techniques qui me permettront de répondre de plus en plus aux besoins de chacun d’entre vous, dans le but de détendre, d’aider les sportifs, de faire disparaitre les tensions et les douleurs afin de vous revoir sourire à la vie.